3 produits québécois pour mon foie gras de Noël

Avec quoi accorder mon foie gras de Noël ?

3 produits québécois pour mon foie gras de Noël

Gelée de sapin baumier – GOURMET SAUVAGE

Plongez dans l’univers de la forêt Boréale avec cette gelée de sapin baumier de notre partenaire Gourmet Sauvage, les amoureux de la nature. Atypique et authentique, vous découvrirez avec cette gelée toutes les odeurs de la forêt dès l’ouverture du pot avec de puissants arômes mentholés et une extrême fraîcheur. Son joli côté sucré vous permet de l’accorder avec votre foie gras de Noël mais pas que : nappez cette gelée en finition de votre tarte aux pommes ou ajouter quelques cuillères pour faire mijoter votre fricassé de volaille !

 

Confit d’oignons caramélisés à l’érable – BRICKSTONE FINE FOODS

Un foie gras avec un confit d’oignons ? Jusque-là, ça semblerait presque classique mais avec du sirop d’érable, alors là, c’est une vraie tuerie !!!

Goûtez à ce fabuleux confit d’oignons caramélisés au pur sirop d’érable de Brickstone Fine Foods pour accompagner votre foie gras sur toast légèrement grillé. Vous pourrez également le découvrir sous un format apéritif en l’utilisant pour faire trempette avec vos chips mexicaines ou également revisiter votre burger gourmet avec une note sucrée/salée.

 

Gelée de canneberge (cranberry) – NUTRA FRUIT

Vous aimez la canneberge ?

Accordez votre foie gras avec cette gelée de canneberge de Nutra Fruit pour une délicate sensation fruitée. Sortez-là à nouveau pour le plateau de fromages en fin de repas, elle est merveilleuse avec un fromage basque, un brillat-savarin ou encore un fromage de chèvre. Vous pourrez également l’utiliser pour réaliser de délicieuses pâtisseries de Noël : muffins, bûches ou croissants. Elle sera également partenaire de votre biscotte au petit-déjeuner !

3 produits québécois pour mon foie gras de Noël
3.6 (72.5%) 8 votes

Commentaires Facebook

Vous avez aimé cet article ? Partagez le avec vos amis...

Répondre