Kanata a le plaisir de vous offrir en exclusivité et pour la première fois en France les bières de la brasserie Beau’s All Natural.
Situées entre Montréal et Ottawa, les microbrasseries Ontariennes que nous vous présentons aujourd’hui nous font l’honneur d’être présentes en Europe, pour une durée indéterminée !
La microbrasserie Beau’s All Natural est une entreprise familiale et conviviale qui produit des bières certifiées Biologiques, mais le fondateur préfère le terme “Naturel” car selon lui “ce qui est Biologique n’est pas forcément naturel”, faisant référence à certains brasseurs qui rajoutent du sirop de maïs biologique dans le procédé de fabrication. Ce n’est évidemment pas leur cas !
– La Lug tread : Dorée, vive et finement équilibrée, la Lug Tread est une bière de haute fermentation (comme une ale) et vieillie à froid (comme une lager) sur une longue période, ce qui lui attribue la légère flaveur d’une ale et le piquant d’une lager.
Cette bière expose des notes de malt et de houblon subtilement fruitées et une finale vive et persistante.
Avec ses malts épais et moelleux, la Lug Tread réchauffe pendant les mois plus froids et propose un vif rafraîchissement pour étancher la soif l’été. Elle accompagne agréablement les mets légers, tels poulet, salades, saumon, fruits de mer et les fromages fins, un gâteau à l’abricot ou à la mandarine ou encore un flan au citron.
Osez! Peu importe ce que vous servez, les flaveurs subtiles de la Lug Tread titillent vos papilles et son goût sec et vif rince agréablement le palais entre les bouchées…
– La Festivale : Cette bière biologique est saisonnière car brassée uniquement en été spécialement pour le Festival de Jazz d’Ottawa depuis 2008.
Bière d’été extraordinaire, elle est légère, vive, et conserve toute l’intensité du houblon et le goût étonnant du malt caramélisé.
La Festivale a gagné une médaille d’or au Mondial de la Bière de Strasbourg en 2009.
– La Matt’s Sleepy Time : Le Sleepy Time, un stout impérial de type belge que Matt a créé, fut le premier dans la série des Folles Avoines (“Wild Oat”) de Beau’s et repris à la demande populaire pour l’édition 2011.
Seulement 1000 bouteilles de cette délicieuse brassée se sont retrouvées sur le marché en 2011.
Le Sleepy Time est un stout impérial dont la levure Belge a fermenté et vieilli en tonneau de chêne. Goûteux, avec sa saveur de houblon américain et ses notes de chocolat, café et vanille, le Sleepy Time présente une finale franchement Belge !
Toutes ces bières sont en prix spécial, alors profitons en !